Transformez vos infos en 500, 1000, 1500 €...

Vous avez dans votre cercle de connaissances, une personne qui a un projet immobilier en tête? Un achat ou une vente ?
Recommandez-la nous!

Nous nous ferons un plaisir de:
– contribuer à la réalisation de son projet de vie,
– vous récompenser financièrement pour cette recommandation.

Il s’agit d’une relation gagnant-gagnant !

Nous serons heureux de participer au projet de vie de votre contact et ce dernier bénéficiera de l’expérience et du professionnalisme de VISION-R. Et vous, cela vous permettra de participer à la réussite de son projet, sans trop d’effort, tout en bénéficiant d’une commission gratifiante de 8 % HT de nos honoraires.

Vous avez des questions ? On y répond !

Qu'est-ce qu'un apporteur d'affaires?

Un apporteur d’affaires est une personne qui indique à des professionnels des opportunités commerciales. Son rôle d’affaires est de mettre en relation Vision-R avec d’autres personnes ayant un projet immobilier (vente, recherche pour résidence principale ou investissement locatif).

Concrètement, comment fonctionne l'apport en affaires?

L’apporteur d’affaires conseille et explique au futur client VISION-R les avantages de signer avec nous. Vous êtes notre ambassadrice, notre ambassadeur!
Une fois la transaction immobilière actée (acquisition ou vente) nous vous versons votre commission de 8 % HT de nos honoraires.

Quid de la loi? Comment les apporteurs d'affaires sont rémunérés?

L’article 6 de la loi Hoguet, qui réglemente l’activité des professionnels de l’immobilier, impose notamment aux agences et à ses apporteurs d’affaires de définir les termes de leurs accords dans une convention. Ce document doit intégrer l’authentification de l’apport, le montant de la commission ainsi que son mode de règlement. Cela vous confère l’assurance d’être rémunéré(e) au moment de la transaction immobilière.

En tant qu'apporteur d'affaires, quand suis-je rémunéré(e)?

La loi Hoguet prévoit qu’aucune commission ne peut être versée tant que l’acte authentique de vente n’est pas signé devant un notaire. 10 jours après la ratification de l’acte, la commission est reversée à l’apporteur d’affaires.

C'est simple comme bonjour!