La gestion locative en colocation sur l’île de la Réunion

Vous êtes un jeune investisseur dans l’immobilier ? Vous tentez de mener à bien la gestion locative de vos biens en colocation sur l’île de la Réunion ? 

Nous allons donc aborder et voir comment gérer les joies et les contrariétés de ce type de  location. 

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en considération. Sans oublier que la colocation comprend la sortie et l’entrée de chaque locataire, le stress de choisir des nouveaux et le temps consacré à la gestion.  

La gestion de colocation peut être très consommatrice de temps, et source de stress.

I – Les principaux problèmes rencontrés sur de la gestion locative pour de la colocation

Ainsi nous allons voir tous les problèmes qu’un propriétaire peut se retrouver à devoir confronter. 

En tant qu’investisseurs dans l’immobilier, nous pouvons rencontrer et être confrontés à des complications dans la gestion de nos biens. Tout d’abord, un certain nombre de règles doit être respecté pour réussir sa mise en colocation.

Les investisseurs se doivent de rentabiliser l’achat de leurs biens, ainsi que la rénovation. Cela peut donc paraître désavantageux de payer des frais annexes, tels que la gestion locative.  

En effet, sur l’île de la Réunion les agences facturent chaque entrée et sortie d’un locataire.   Ce qui en devient défavorable pour de la gestion locative en colocation, car le renouvellement des colocataires se fait fréquemment. 

La rentabilité de l’investissement prend un coup.  Ainsi pour un propriétaire investisseur cela peut vite devenir fâcheux du côté financier.

De plus, on constate qu’il est parfois difficile en tant que jeune propriétaire investisseur d’avoir confiance aux locataires, et donc de savoir les sélectionner correctement.  

Ce qui est une étape très importante et à ne pas négliger, pour éviter d’éventuels impayés par exemple. 

II – La solution Vision-R 

Gestion location de colocation à La Réunion
Optimisation de la gestion locative par VISION-R

C’est ainsi que nous nous sommes spécialisés dans la gestion locative en colocation.

Tout d’abord, pour gérer nos propres biens mais aussi pour devenir l’une des Start Up péi qui se promet de gérer votre investissement avec sérieux, rigueur et professionnalisme, en nous basant sur notre expérience. 

Étant nous même passés par là, notre but est de vous aider dans votre investissement locatif et de vous accompagner, le plus intelligemment possible et en préservant votre rentabilité financière.

Pour cela, notre tarification pour les frais de recherche est de 0% en évitant donc de vous rajouter des frais à chaque recherche d’un nouveau locataire. Cela signifie que nous recherchons gratuitement et en illimité de nouveaux locataires pour votre bien. 

De plus, notre réseau entretenu (liste d’attente de locataires PREMIUM) nous permet de limiter la vacance locative à 15  jours maximum, ce qui vous permet de ne pas subir de vacance locative. « Nous ne gagnons pas d’argent sur la recherche de locataires, et en perdons si vous subissez de la vacance => Vision-R a intérêt à flirter avec de l’excellence. »

Tout en sachant que notre expérience nous permet aussi de sélectionner de bons profils de locataires et de savoir agir en cas d’incidents.

III- Passer à l’action dès maintenant 

Gestion optimisée de la colocation à La Réunion.
Optimiser votre rentabilité avec Vision-R

Notre prestation vous a convaincu(e)? Demandez dès à présent, votre estimation locative de votre colocation

Faites confiance à notre expérience dans ce domaine et bénéficiez de notre tarification avantageuse pour vous et unique sur l’île. 

Si vos biens sont déjà mis en gestion avec une agence immobilière, et que vous n’êtes pas satisfait(e) du suivi N’hésitez pas à prendre contact avec nous votre Start-Up réunionnaise, ou bien encore à renseigner vos informations ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de vous recontacter pour échanger sur votre projet de location.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.