Présentation Co-Fondateur - Fabrice RANGUIN

Fabrice RANGUIN – Président-Directeur Général

Marié, père de 2 enfants et âgé de 38 ans, ma 1ère rencontre avec l’investissement immobilier date, non pas de l’acquisition de ma résidence principale (car c’est un passif), mais au moment de l’acquisition d’un petit T2 proche de l’université du MOUFIA. J’avais réalisé cette première opération que je jugeais « blanche » financièrement, afin d’avoir un patrimoine à constituer, puis à transmettre à mes enfants.
Je possédais une dizaine d’années d’expérience bancaire dans les services Moyens de Paiement, Contrôle de Gestion / Comptabilité et Formation, lorsque j’ai décidé de me « payer en 1er » et d’investir en formation sur moi-même. En effet, je me suis rendu compte que si je ne préparais pas mon avenir financier, personne ne le fera à ma place. J’ai commencé à étudier les différents leviers d’optimisation de finances personnelles.
C’est à ce moment-là que je me suis mis pleinement dans l’investissement immobilier rentable en multipliant les acquisitions, pour me créer des revenus passifs et du patrimoine intelligemment. Je me suis passionné sur ce levier et sur biens d’autres (dont la bourse). On me sollicitait fréquemment pour des conseils sur comment bien investir, sur les dangers à éviter, sur la peur de se tromper, etc…
En 2019, j’ai décidé de quitter mon entreprise, afin de capitaliser sur mes compétences de délivrer du contenu pédagogique, et sur mes connaissances fiscales, financières. J’ai fondé VISION-R dans le but d’accompagner le maximum de personnes désirant investir dans l’immobilier de manière sereine, allant de l’accompagnement grâce à coaching personnel, jusqu’à une prestation de A à Z clé en main.
Yannick, un ami,  extrêmement doués en investissement, m’a rejoint afin de vous proposer la meilleure expérience VISION-R.
Bien plus qu’une agence immobilière au service des acquéreurs, VISION-R vous permet d’optimiser vos finances personnelles et de réussir vos projets immobiliers.