Qui est Vision-R immobilier et qui sont ses fondateurs ?

Avant de répondre à cette question, nous allons vous dire que VISION-R n’est:

  • ni une agence immobilière, comme vous pouvez en trouver à tous les coins de rue,
  • ni une agence de gestion de patrimoine, qui vous paraît hors de prix,
  • ni une formation immobilière en vogue, vous promettant des revenus passifs.

VISION-R est à la fois un condensé de toutes ces activités et à la fois une start-up immobilière Peï innovante (titulaire de la carte professionnelle immobilière de TRANSACTIONS et de GESTION).
Nous sommes convaincus que l’investissement immobilier rentable et intelligent peut vous correspondre, peut améliorer votre situation personnelle à condition que vous y soyez sensibilisé(e) et formé(e).

VISION-R a été fondée dans cet esprit par 2 investisseurs de La Réunion, passionnés par l’immobilier. Grâce à un niveau de vie simple, discipliné, et sans excès, nous avons réussi à dépasser à nous deux et à titre individuel, la barre des 1,5 millions d’euros d’investissement.

Nous vous invitons à découvrir chacun de nos portraits ci-dessous.

Fabrice RANGUIN – Président-Directeur Général

Marié, père de 2 enfants et âgé de 38 ans, ma 1ère rencontre avec l’investissement immobilier date, non pas de l’acquisition de ma résidence principale (car c’est un passif), mais au moment de l’acquisition d’un petit T2 proche de l’université du MOUFIA. J’avais réalisé cette première opération que je jugeais « blanche » financièrement, afin d’avoir un patrimoine à constituer, puis à transmettre à mes enfants.
Je possédais une dizaine d’années d’expérience bancaire dans les services Moyens de Paiement, Contrôle de Gestion / Comptabilité et Formation, lorsque j’ai décidé de me « payer en 1er » et d’investir en formation sur moi-même. En effet, je me suis rendu compte que si je ne préparais pas mon avenir financier, personne ne le fera à ma place. J’ai commencé à étudier les différents leviers d’optimisation de finances personnelles.
C’est à ce moment-là que je me suis mis pleinement dans l’investissement immobilier rentable en multipliant les acquisitions, pour me créer des revenus passifs et du patrimoine intelligemment. Je me suis passionné sur ce levier et sur biens d’autres (dont la bourse). On me sollicitait fréquemment pour des conseils sur comment bien investir, sur les dangers à éviter, sur la peur de se tromper, etc…
En 2019, j’ai décidé de quitter mon entreprise, afin de capitaliser sur mes compétences de délivrer du contenu pédagogique, et sur mes connaissances fiscales, financières. J’ai fondé VISION-R dans le but d’accompagner le maximum de personnes désirant investir dans l’immobilier de manière sereine, allant de l’accompagnement grâce à coaching personnel, jusqu’à une prestation de A à Z clé en main.
Yannick, un ami,  extrêmement doués en investissement, m’a rejoint afin de vous proposer la meilleure expérience VISION-R.
Bien plus qu’une agence immobilière au service des acquéreurs, VISION-R vous permet d’optimiser vos finances personnelles et de réussir vos projets immobiliers.

 

Yannick DEVILLIERS – Directeur Marketing et communication

Je me présente: Yannick 40 ans et pour répondre à cette fameuse question « Qui suis-je? »
Je dirais que, tout comme mon cher associé, je suis avant tout un investisseur passionné et expérimenté.
J’aime vivre, plaisanter et profiter des petits moments simple de la vie, j’aime les personnes bienveillantes et souriantes, j’aime également apprendre et entreprendre pour apporter un maximum de valeur autour de moi.
Originaire des banlieues du sud de la France cela n’a pas toujours été facile mais j’ai toujours été convaincu qu’on pouvait sortir de la « rate race » (1) si on le voulait vraiment et que l’on faisait les choses de manière éthique.
Après une très belle carrière militaire dans l’aéronautique (une autre de mes passions) j’ai décidé de transformer ma vie et de faire de ma « passion immobilière » mon métier.
Je suis donc devenu conseiller en investissement locatif et d’une chose à l’autre j’ai eu la chance de rencontrer Fabrice, qui est maintenant devenu un Ami. Nous avons tout de suite accrocher car nous partageons réellement les mêmes valeurs, des valeurs fortes et saines, c’est ce qui m’a réellement convaincu de m’associer avec lui…
C’est à ce moment là que j’ai compris que j’étais sur la bonne voie et que les choses qui m’épanouissaient le plus étaient le marketing, le coaching, le partage de connaissance, l’accompagnement dans l’investissement immobilier malin…
J’aime par dessus tout les relations humaines constructives et bienveillantes, cette notion de « gagnant-gagnant » pour tout le monde et d’échange d’expérience… Voilà pourquoi je pense sincèrement que nous sommes les mieux placés pour vous accompagner sur votre projet d’investissement intelligent…
Alors je n’ai plus qu’une chose à dire, n’hésitez plus, cela ne vous engage à rien ! 😉



Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous proposer l’expérience unique VISION-R. Contrairement aux entreprises traditionnelles, VISION-R a pour objectif de développer vos connaissances financières, immobilières, d’optimiser vos finances personnelles, tout en vous économisant du temps et de l’argent.
Nous ne vous vendons pas un bien immobilier classique, nous vous vendons de la connaissance financière, immobilière, de la sérénité, de l’argent économisé fiscalement, du mindset d’investisseur, du temps gagné (pour vous, pour le partager avec vos proches) et enfin un statut d’investisseur immobilier rentable.
Nous sommes une entreprise humaine, digitale et universelle. Nous nous adaptons à nos clients, à leur lieu de résidence, à leurs critères et en même temps, nous privilégions la technologie dans nos prestations.
VISION-R allie le meilleur de l’humain et du digital, pour vous.


Désormais, vous connaissez l’histoire de VISION-R et de ses fondateurs.
N’attendez plus et venez profiter de l’expérience VISION-R.
L’aventure VISION-R vous attend !

(1) La RAT RACE est l’expression qui illustre le fait de se sentir prisonnier d’une cage, dans laquelle on fait tourner sans cesse la roue d’un hamster. Métro-boulot-dodo est un cycle qui semble ne vouloir jamais s’arrêter.