Agences immobilières traditionnelles et Vision-R

Agences immobilières traditionnelles et Vision-R

Les traditionnelles agences immobilières contractualisent des mandats de vente auprès de propriétaires, pour mettre en vente auprès de futurs propriétaires. Elles doivent protéger les intérêts du vendeur et le prix de vente. En effet, elles sont commissionnées par rapport au prix de vente, et leur réputation se construit entres autres sur la qualité de service proposées au vendeur. Lorsqu’un futur acquéreur cherche à investir de manière rentable, les termes Cash-flow brut/net, valeur locative pour une colocation meublée, location courte durée sont presque inconnus. D’ailleurs, peu d’entres elles peuvent contractualiser des mandats d’acquisition pour des investisseurs. Elles proposent des biens de leur propre réseau sans élargir leur champ de recherches.

Maîtrise t’elles les notions de rentabilité et de fiscalité propres à l’investisseur immobilier rentable ?

Vision-R se positionne comme une agence immobilière pour investisseurs rentables. Les biens que nous proposons à nos clients investisseurs, sont non seulement rentables, mais également livrés clés en main. Nous élargissons au maximum notre champ de recherche afin de satisfaire à vos critères de recherches. De plus, nous n’acceptons aucun mandat de vente de la part de propriétaires, afin de conserver notre intégrité. Aussi, nous nous focalisons à être des chasseurs immobiliers de biens rentables, et non de résidence principale. Nous focalisons nos recherches sur des critères de rentabilité et d’emplacement, alors que les critères de recherche pour une Résidence Principale sont tout autre, généralement.

Vision-R est votre véritable partenaire dans l’investissement immobilier sur l’île de La Réunion.

Si vous souhaitez bénéficier de nos prestations, nous vous invitons à cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.